Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
26 février 2012

Sortie ciné !

J'ai retrouvé le goût d'aller au cinéma après l'Amour dure 3ans ! Du coup la semaine d'après j'ai choisi d'aller voir :

la_vie_d_une_autre_750

La vie d'une Autre, avec le Loulou, un film de Sylvie Testud avec Juliette Binoche qui est vraiment géniale !! Une vraie réflexion sur la vie, sur les choix, sur les rêves... J'ai adoré !

Et la semaine dernière, le Loulou a choisi d'aller voir :

chronicle

Chronicle : un film fantastique filmé caméra au poing comme si on y était ! Un peu flippant, mais super super drôle !

 

Qu'est ce qu'on va bien pouvoir aller voir la semaine prochaine ? Et vous vous êtes allés au ciné ces derniers temps ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une bouteille à la mer ( c'était soi celui là, soit la vie d'une autre, mais j'ai craqué au cours de la semaine et suis retournée m'écrasée les fesses au ciné ! )<br /> <br /> La vie d'une autre ( j'ai cru mourir pour la fin ! )<br /> <br /> The detachment ( depuis le temps qu'on attendait qu'il sorte celui là, on l'attent vivement au tournant ! )<br /> <br /> Cloclo ( mais viens ! ça va être trop génial et trop émotionnellement intense ! )<br /> <br /> La coline aux coquelicots ( j'ai trop tardé et n'aurai plus qu'à me le faire offrir en DVD ! )<br /> <br /> La dame en noire ( parfait pour un vendredi soir entre copines dégénérées ! )<br /> <br /> <br /> <br /> Faut bien occuper ses soirées, on va dire ça...
Publicité