Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
2 février 2012

L'Amour dure 3 ans... et plus quand même !

Au fait je suis allée voir ce film avec ma copine Aline !

Moi qui pensais ressortir toute déprimée parce que l'amour dure 3 ans ? Enfait pas du tout, ce fut un film sur L'AMOUUR qui dure toute la vie ! Un peu cynique, un peu comique, un peu critique, du Beigbeder finalement !!

L-Amour-dure-trois-ans_affiche

Un film a recommander ! En plus Joey Starr est juste enorme, hyper drôle !! On se s'attend pas à le voir dans un rôle comme celui là !

Qui l'a vu ? Vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai bien aimé, ca détend :D <br /> <br /> Et Joey Star est effectivement énorme dans son rôle ^^
Publicité