Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
3 février 2013

Aglagla

Hey !

Le froid est de retour. En tout cas chez nous, là maintenant tout de suite, il neige !!

 

DSCN2495DSCN2501

Histoire de continuer dans la récup' j'ai enfin tricoter quelque chose avec la laine que j'ai trouvé chez Emmaus.
J'en achète à chaque fois que j'y vais et notamment des trucs carrément improbable, avec du papier brillant mi doré mi argenté dans de la laine blanche (mais qu'est ce qui m'a pris ???).


Mais j'avais trouvé aussi du noir et du beige.

 

DSCN2445DSCN2516


Et donc j'ai fait de bonnets.

Après une première version totale impro pour le Loulou, avec de la laine qu'il avait choisi chez Phildar en "rouge" mouais mouais mouais en rose plutôt. A 9E la pelotte tout de même. Et pour finir avec un bonnet qu'il ne met pas car trop rose. NE T'ENERVE PAS. Donc je vous passe les photos.

J'ai fait les deux bonnets suivants en modifiant des détails de ma première version, mais toujours en impro.

 

DSCN2514DSCN2488

DSCN2529



Le noir c'est celui du Loulou

Le beige c'est mon mien

 

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
*UNE frange
J
Hey meuf, t'as ou frange ou quoi ? Mouhahaha!<br /> <br /> Je kiff bien le beige :)
Publicité