Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
26 février 2013

Neige again

Parce que chez nous il neige encore, alors que j'ai l'impression que c'est l'été parce qu'il y a un tout petit rayon de soleil...
Je me suis fait un bandeau pour protéger mes oreiles !

DSCN2507DSCN2513

 

Tuto rapidos pour un tricot rapidos
 
Monter 10 mailles en aiguilles de 3.5.
Tricoter une bande en jersey endroit d'au moins 60 cm de long.
Puis fais-en une autre et encore une autre !
Tresser les trois bandes et coudre le début de chaque bande avec sa fin.
 
Finalement ça maintient mes cheveux sur mes oreilles pour me les protéger. Le bandeau en lui-même ne me tient pas vraiment chaud chaud.
Et aussi il a tendance à "rebiquer" mais ça c'est normal c'est l'aléa du headband posé de cette manière.
 

DSCN2503

XO XO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité