Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
8 octobre 2012

Oyééééé

Oyéééé ça veut dire oyé oyé comme Bonjour, salut écoutez moi j'ai un truc à dire, hyper important le truc.

Mais aussi Oyéééééé comme chez moi, quand oyééééééééé tu te rends compte que tu ne postes plus rien sur ton blog depuis 2 mois et quand plus il devient un blog cuisine. Mais c'est vrai que c'est ma passion ces derniers temps... par exemple je viens de finir de recopier 1500 recettes des bouquins de ma mère. (oui sans rires 1500 sans rires... et à la main parce que les photocopies ça tue des arbres et tout et tout) et qu'en ce moment je pense toujours à ce que je vais faire à manger ce soir, demain, après demain, le week-end prochain. J'ai même envie d'inviter mes copaing's juste pour leur faire à manger. Docteur j'ai un problème ?

 

Avant que cette période culinaire ne prenne le dessus, j'ai quand même eu le temps de tricoter un truc ! Oui je l'ai commencé en mai, finit en août et mais je l'ai jamais montré parce que je n'arrive pas à le prendre en photo. Et en plus je ne sais pas dans quel sens le porter. Docteur j'ai un problème ? Il faut dire que je ne suis pas encore habituée à porter un truc que j'ai fait, sans étiquette donc et du coup je peux le mettre dans n'importe quel sens (avant / arrière, ou retournée / détourné... vous suivez ?).

Je sais que les (LA) photo(s) sont (EST) médiocre(s) mais il brille ce pull, et la lumière maintenant qu'il pleut toute la journée est bof, alors soyez indulgentes.

 

 

DSCN1970


Impressions :  je le trouve un peu court, mais vu que je ne savais pas en quelle taille le faire, et tout et tout, j'ai fait exactement le même que dans le patron Phildar. C'est pas grave je le mets avec une taille haute du bas. On s'adapte. Mais maintenant je saurai. Sinon la couleur est bien, le fil brillant est trop beau. Ce pull a été hyper facile à tricoter, et il monte très vite (aiguille de 6 et 10 qui aident bien !). Bien entendu la partie assemblage des parties a été moins rigolotte. Je ne l'ai pas encore lavé... donc je vous redirai ce qu'il en ressort après.

 

Modèle de ce livre : ICI  que je peux prêter !

 

A tchao bonsoir ! Et à bientôt surtout !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette ce petit pull, les couleurs sont tops!
A
très sympa ce petit pull! moi qui ne sait pas tricoter mais qui en rêêêêêve...je suis pleine d'admiration! mais va falloir que tu pense au manches longues maintenant ;))
Publicité