Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
7 février 2013

Mes mourances du moment #1

Comme je vous en avais parlé il y a quelques temps dans mes bonnes résolutions bloguesques, voici mon premier post sur ce que j'ai aimé ces derniers temps sur la toile.
 
- pinterest pour celle qui ne sont pas encore mordue. Le truc mourance d'or du moment. ATTENTION, ceci est risqué, ne vous aventurez pas sur pinterest si vous n'êtes pas en RTT ou si vous avez un rapport de présentation à rendre pour hier ! Je vous aurai prévenu, vous n'allez plus pouvoir vous en passer.
 
- une idée de déco murale géométrique, j'adore, j'adore, j'adore. J'ai envie de repeindre mon appart maintenant.
Peindre les murs avec des formes géométriques
Peindre les murs avec des formes géométriques
Peindre les murs avec des formes géométriques
Peindre les murs avec des formes géométriques
 
- sinon il y a celle là, mais ce sont des décos en papiers, je suis moins fan mais c'est quand même des trucs de malade !
 
- des cadres au crochet, j'ai tenté un truc et le résultat fut un échec, mais je compte m'y remettre parce que c'est trop beau !!
 
- le bachelor... et oui je ne résiste à aucune émission de télé réalité. Je n'y peux rien J'ADOOORE J'ADOOOORE Et ce kiss avec Livia !! ahhaaa j'adore
 
- Maison close is back !!!!!!!! La musique me dérange un peu, parce que je ne suis pas sûre que la bande son soit ce qu'ils écoutaient à l'époque. Mais sinon qu'est ce que c'est bien ! Et en plus, c'est enfin une série que je regarde avec le Loulou (allez savoir pourquoi... hum hum...) Et Lili est juste ENORME !
 
- les moufles d'amoureux, pour les balades.
 
- parce que ces fringues me donnent envie d'être en été
- et parce que comme ma copine Julie qui n'arrête pas de m'en parler, j'ai maintenant moi aussi envie de faire un terrarium, mais j'ai pas encore de photos...
Bisous bisous
 
Publicité
Publicité
Commentaires
É
Et en parlant de télé réalité, savez vous que j'ai été en boîte avec Les Marseillais ?!!!!!
E
moi j'ai juste quatre terrariums, est-ce que c'est grave docteur ?
J
Si tu fais un terrarium avant moi, je me meurs au moins 2 fois! <br /> <br /> Sinon Pinterest j'approuve à donf, freepeople je bave complétement!<br /> <br /> <br /> <br /> Le reste je maîtrise pas bien, mis à part que ta déco géométrique me fais penser à l'expo du Centre Pompidou de la fin 2012, avec plus de couleurs évidement :)
Publicité