Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
14 février 2013

J- c'est maintenant !

La St-Valentin c'est maintenant, au cas ou vous n'auriez pas remarqué, avec toutes les promos lingerie que l'on reçoit par mail.
Je vous montre des photos de mon plat spécial St Valentin dès que possible. En attendant vu que maintenant je fais du 50000 heures par semaine, je me prépare bien à l'avance pour la fête des amoureux ! Suite au teaser ... voici la finalité du projet.

DSCN2638

 
petit DIY rapidos !
 
Découper des coeurs dans des feuilles de couleurs différentes. Pour mon patron, j'ai pris un emporte pièce des sablés de Noël. Pour les coeurs brillants, j'ai collé du papier d'alu à la colle blanche sur une feuille A4 blanche basique, et ensuite j'ai découpé mes coeurs.
Concernant le nombre de coeur... il me semble que j'ai mis 6 coeurs sur chaque fils et j'ai 13 fils, donc... 78 coeurs.

DSCN2627

 
Découper des fils de pêche à la dimension souhaitée et disposez les coeurs le long du fil, à intervales réguliers. Fixez les avec un morceau de scotch sur l'arrière.

DSCN2631

 
Accrochez au plafond !

et TADAAAAA

DSCN2633

DSCN2669

DSCN2640

DSCN2639

Je retourne à mes occupations. Sans oubliez Bonne fête aux valentins !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité