Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
17 février 2013

Mamie Clafoutis

Je vous en avais déjà parlé lors de l'article sur mes bonnes résolutions et donc aujourd'hui je vais vous parler de ma sister, que je vais intégrer à mon blog pour qu'elle puisse s'exprimer de temps en temps sur la toile et montrer ce qu'elle fait. So pour commencer petit interview :

Emma, qui es-tu ?

Je suis une mamie gâteaux barjo dans un corps de jeune fille. J'aime à me dire que ce ne sont pas les études que je fais qui caractérisent ce que je suis, mais plutôt une multitude de choses.

P1020388

Où habites-tu ? Comment travailles tu à ton bricolage ?

J'ai la chance d'avoir un appartement à Nancy depuis 3ans. Sinon j'ai toujours ma place dans la maison de mes parents à la campagne.

Mon appartement est plus rempli de trucs à bricoler et de bazar en tout genre que d'affaires personnelles alors je dirai que je bricole tout le temps, même dans ma tête où il y a le plus grand chantier de mon existence.

Comment qualifies-tu ton style ? Parle nous de ton art...

Ca me plait bien de poser ma patte sur les trucs que je fais même si j'ai souvent envie de faire les créations que je vois dans les blogs, magazines... C'est intéressant pour mopo de spiritualiser l'affaire, genre invocation vaudoue. D'ailleurs beaucoup de mes créations n'ont pas d'utilité en soit, mais elles ont néanmoins beaucoup de valeurs à mes yeux.

As-tu des blogs favoris ?

Of course ! Ceux que je vais visiter au moins 1x par jour :

- la poule

- make my lemonade

- a beautiful mess

- Cut by fred (qui n'a pas de rapport ici...)

- ...

Pourquoi un blog avec ta soeur chérie ?

Il y a déjà tellement de blogs supras formidables que j'avais un peu peur de me lancer. Ici je suis peu engagée et ça me rassure.

Que vas-tu apporter au blog de la quiche ? (qui est déjà merveilleux soit dit en passant)

Ma présence ?! ça suffit amplement je crois.

Et sinon il est quand ton premier article ?

Dès qu'il sera prêt. Ah on ne vous l'a pas dit ? Mais je suis la plus grosse faignasse de tous les temps.

Un mot de la fin ?

Prout.

 

711

La maison de rêves d'Emma.

 

La suite bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous êtes graves !!!
É
Emma je te kiffe !!!
Publicité