Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
16 janvier 2013

Bonne année !!!!

Oui je sais il était temps. Mais c'est jusque qu'au 31 la date limite non ? Donc je suis dans les temps finalement.

DSCN2354

J'ai mis du temps, parce que j'ai réfléchi à un nouveau départ. Pas de bonnes résolutions, mais plutot de nouvelles orientations bloguesques. Alors pour résumer :

il y aura + de : tricot, couture j'espère, bricoles (bijoux et autres bidouillages capillaires), DIY !!! Un de mes but serait d'aller vers l'autosuffisance alimentaire et énergétique (mais de quoi elle parle ???), je n'ai pas envie de faire une gloire à la société de consommation, ni de proposer des trucs qui vont couter super cher à la réalisation. Donc cette année je vise le recyclage !!

Les trucs nouveaux : le recyclage de trucs qui devraient aller à la déchetterie, le réemploi, les trouvailles d'emaus, de brocantes et vide grenier si je tombe sur des perles, parce que le T-shirt immonde pas glam du tout, qui me sert à peindre celui là vous en vous foutez que je l'ai trouvé chez Emaus. J'aimerai bien aussi vous mettre, je ne sais pas à quelle période, des extraits de sites, des photos de trucs trouvés dans mes vagabondages sur la toile, mes trouvailles et mes coups de coeur.

Et puis j'aimerai bien joindre à ma soeur à mon blog, parce qu'elle créé mais pas du tout comme moi, du coup ça changerait un peu de mes trucs trop techniques et réfléchit, on laisserait parler la créativité pure.

il y aura - de : lecture ou alors quand vraiment le livre m'a transcender, parce que mes lectures d'ado de 14ans je pense pas que ça plaise à tout le monde, de recettes à part si c'est du bio, du bon et du beau et adaptable à un budget étudiant, de film parce qu'on peut voir les commentaires sur allocine.

il n'y aura toujours pas : de mode, de maquillage, de coiffure ça je vous les mettrai dans les liens vers d'autres sites, parce qu'il y a des blogs de mode qui existent pour ça !

 

Enfin ce que je me souhaite pour cette année bloquesque :

- faire des photos sublimes

- gérer mon emploi du temps pour publier 15 fois par semaine au moins - nan je déconne

- parler de couture mettable, utilisable et belle - il y a du progrès à faire !

- parler de course à pied - si j'arrive à m'y mettre

- parler de voyages et de bons plans - si j'ai des sous pour partir et du temps !!

- parler de la déco de mon nouvel appart

- parler anglais - mais ça c'est autre chose

- vous parlez de Noël l'an prochain, avec un calendrier de l'avent ? Parce que cette année, j'ai pas été performante !

 

allez Bonne année, bonne santé et tout le tralala !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité