Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
5 décembre 2012

Le retour

Non ce blog n'est pas mort...

Mais je dois faire mon mea culpa, je manquais cruellement de temps. Pour résumer, sans trop étaler ma vie : des exams, des oraux à préparer avec présentations, groupes de travail, papiers à gérer pour le stage, pour l'appart, TROUVER UN NOUVEL APPART soit 36000 coups de téléphones pour 5000 visites (environ hin!! ), faire quelques achats de noël, gérer les problèmes de la vie, organiser mon emploi du temps de dingue, et lire un tout tout petit peu. Ce qui veut dire... que j'avais plus le temps, de rien faire à part les cours, bosser, manger, dormir - un peu -. Je galère même à trouver le temps d'aller au proxi en face de chez moi acheter du dentifrice. Bon là c'est peut-être de la mauvaise foi quand même, je n'irai que lorsqu'il ne m'en restera plus du tout... parce que rassurez vous je me brosse toujours les dents. Je réagirai avant que le Loulou ne veille plus me faire de bisous. Promis. Sinon ça va hin, je me lave et tout, je suis une fille propre.

 

J'ai quand même trouver le temps de changer mon fond et mon titre, en mode hiver. Des remarques ?? Le Loulou veut que je mette des flocons. Mais honnètement ça me saoule de modifier des trucs.

 

Et j'ai tricoté un bandeau ! Si vous saviez... je l'ai tricoté cet été, en rentrant du Portugal, avec le Loulou on se pose dans le Cantal. Et là, c'est la fin du monde... Meuh non c'est pas parce qu'on était dans le Cantal - mauvaises pensées ! je sais que vous y avez pensé ! -... Bref l'agitation de vivre dans le Cantal est une autre histoire. Donc je m'ennuyais ferme et là il fallait que je tricote !! Direction le seul magasin à 40km à la ronde ou je risque d'avoir un soupçon de chance de trouver des aiguilles et de la laine : la Foir'fouille oh yeah ! On fait avec ce qu'on a. Et voilà comment j'ai tricoté un bandeau.


Même que les petits frères du Loulou étaient super relou avec ma passion du tricot (ah les ados) et finalement ils ont même tricoté avec moi. Ahahaaaahh Je répand le tricot dans le monde, même dans les classes d'âges les moins réceptrices. Je suis une déesse. Sans rire.

 

DSCN1695

DSCN1702-001

 

Sinon on a toujours pas de nouvel appart.

Et dans 2 semaines notre bail est fini.

Je pense faire appel à Stephane Plaza.

Sinon non je ne fais pas la gueule sur les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je kiff !! Tu me donnerais presque envie de finir enfin mes articles du mien...presque ! Sinon je t'avoue que je suis d'accord avec Emeric pour le coup de flocons dans ta bannière...
Publicité