Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
10 octobre 2012

Sortie ciné #2

L'autre soir, je voulais aller voir Camille Redouble, mais le Loulou étant un homme, Camille redouble très peu pour lui. Mais être un homme est une fausse excuse de non volonté d'aller voir ce film, puisque ma copine Julie qui est une fille elle, ne voulait pas aller le voir non plus. Bref qui y est allé ? Il est bien ? Ou qui veut bien y aller avec moi ?

Donc finalement nous sommes allés voir ça :

savages-POSTER-1

Verdict : J'ai bien aimé !! le Loulou moins parce que la bande annonce était plus violente que le film, alors que moi c'est ce qui m'a plu, qu'il ne soit pas trop violent. En plus la part humaine des ravisseurs était plus réelle que la violence qu'on peut trouver dans d'autres films.

En tout cas c'était sympa ! Et la Californie ça a vraiment l'air trop beau !

Ce que je note par contre c'est que le ciné ça coute cher !!!!! 10.40 euros la place, je pensais qu'à l'UGC c'était moins cher. Bref.

 

XO XO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité