Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
3 janvier 2012

Harry Potter...

harry potter

A Noël, ma mère Noël m'a offert l'intégrale d'Harry Potter !! du coup avec le Loulou on passe nos soirées à les regarder ! Etant donné que je révisais mes exams, le Loulou est en avance de 2 films par rapport à moi !!! Il ne voulait pas me soutenir en attendant que mes exams soient passés !! Lacheur.

Regarder les films influence notre manière de voir notre quotidien du coup... Loulou a voulu communiquer avec son serpent en lui parlant fourchelang. On a l'impression que tous les murs en briques vont s'ouvrir pour nous laisser aller au chemin de traverse. On aimerait bien trouver les mêmes bonbons que HP, qui sautent, qui ont des goûts bizarres...

Harry Potter notre ami.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité