Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
9 janvier 2012

Delicious smoothie !

Qui aurait cru que la Quiche avait un Loulou qui était une quiche également ?? En effet le Loulou a aujourd'hui fait une machine, en mettant un max de lessive, pour que ça soit plus propre. Sauf que ERREUR !!! Le tout a vomi de la machine à laver... de l'eau partout... de la mousse... impossible à enlever sans rincer 10 fois, enfin je suppose c'est lui qui s'en est chargé !

Le débordement de machine ça arrive que dans les films normalement ! et ben non... et c'est moins drôle en vrai quand il faut nettoyer ^^ du coup la lessive est en train de retourner histoire de la rincer correctement de toute sa mousse !

Toute cette mousse moi ça me donne envie de faire des Smoothies. Cherchez le lien...

DSCN0192DSCN0188

Merci au Loulou de m'avoir ramener un Blinder ! depuis le temps que je faisais que de parler de tout ce que je pourrais faire avoir un Blinder...

Merci à la mamie du Loulou de nous avoir offert pour Noël tout plein de fruits !!

 

BONNE SEMAINE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité