Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
3 janvier 2012

Bonne année !!!

Cette année avec le Loulou des bois et des amis nous sommes partis à Bruxelles. On s'est un peu cru en pleine guérilla avec tous les pétards dans tous les sens, mais c'était trooop coool ! On s'est bien marré ! Vous vous souciez de Merlin, le bébé chat, pas de soucis il est resté chez mamie et papi, qui en ont bien pris soin ! Elle a même grossit...

Bruxelles est vraiment une chouette ville en passant ! En plus de la Lorraine, c'est pas si loin, même moins que Paris finalement, sans péage, pas cher, avec des frites et des gauffres... Pas mal du tout ! En plus, il y a trop de magasins qui déchirent !!!!! Mais je n'avais pas vu que le magasin Pull&bear de mon coeur était situé à genre 5min à pied de notre hôtel... donc je l'ai raté, donc il va falloir que je retourne à Bruxelles... dommage :)

Pas de résolutions cette année, je ne vais pas les tenir et stresser parce que je ne les ai pas tenus et n'ai rien fait... donc je m'en abstiens.

DSCN0152

 

BONNE ANNEE  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité