Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
1 février 2012

Headband !!

Enfin le suspense prend fin ^^

Et voilà ce qu'était mon bout de tricot tout gris, pas un manteau pour Merline mais mais... une headband !! C'est mon premier du coup il est très simple, mais enfait c'est ce qu'il me faut, je n'aurais pas osé mettre un headband ultra perfectionné, avec des frousfrous partout ou de gros éléments... Mais j'ai une idée pour un prochain qui risque d'être un peu moins soft !

 

DSCN0247                DSCN0252

DSCN0253      DSCN0258

Tricoter en laine fine, grise, avec de GROSSES aiguilles. Un ruban noir au milieu, et je ne sais pas si on voit bien mais j'ai mis du fil argenté brillant dans la laine pour lui donner un côté brillant-filles !

A part ça il fait TROOOOOP froid aujourd'hui !!! Il me faut des gants !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le bandeau ! Très facile à faire en plus !
R
oh vraiment sympa comme tout ce bandeau....,)
Publicité