Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
30 janvier 2012

ça y est !!! c'est l'hiver !!

Enfin, depuis le temps qu'on l'attendait, ça fait des mois que j'ai finit de me tricoter mon Snood spécial hiver !! Et l'hiver est enfin là !

Du coup aujourd'hui, après avoir affronté le froid, et mettre décidé (avec du mal) à déneiger ma voiture

- j'ai pris quelques photos enneigées,

- fait un bonhomme de neige (avec une carotte pour le nez !! et un collier de coquillages, parce que madame bonnefemme de neige reste élégante en toutes situations),

- regardez j'ai eu enfin une mésange dans ma boule à graisse, depuis le temps que je l'avais mise en place, je n'arretais pas de me plaindre qu'aucun oiseaux ne venaient, mais maintenant qu'il a neigé les oiseaux viennent !!

- Merline d'amouuuuur connait maintenant la neige ! Le tout jeune bébé chat n'avait encore jamais vu ça !! Elle a juste fait un aller retour rapide dehors, histoire de ne pas trop congeler ses petites patounes d'amouuuuuur. Du coup elle fait sa sieste sur notre lit.

IMG00264-20120130-1712          IMG00014-20110129-1612

 

IMG00261-20120130-1710          DSCN0238

 

IMG00026-20110129-1655           DSCN0241

Ne regardez pas l'absence de poils sur la tête de Merline, elle a perdu sa croûte, du coup plus de poils... Mais ils vont repousser n'est-ce pas ???!!!!!! Je stresse un peu que le chaton reste avec ce trou !

 

PS :  je sais que ma bannière est ENORMOUUUUS mais je vais remédier à ce problème dès que je saurais comment on fait... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et ouiii à Nancy il a pas mal neigé ! Bon il est petit le bonhomme quand même... !
A
T'avais assez de neige pour faire un bonhomme de neige ?? <br /> <br /> Fou ça :D
Publicité