Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
26 février 2012

Anniversaire de Juliette !

La petite a eu 13ans hier... c'est dingue... Et pour son anniv je lui ai confectionné une guirlande prénom... que j'avais envie de faire depuis longtemps !! J'ai acheté plein de coupons de tissus, pour finir par n'en utiliser aucun et de faire qu'avec des chutes que j'avais déjà... (dans le placard de ma mère)

    DSC01892

 

Tous les fanions sont doublés et il y a un bout de molleton à l'intérieur... Pour plus de douceur et un rendu plus en relief, graphique... Le biais pour tenir l'ensemble est en laine bleue marine, je trouvais que c'était plus sympa qu'un ruban ou un biais basique...

Pas mal de modèles de guirlandes existent déjà chez les blogueuses, la mienne est une parfaite création... mais tout de même largement inspiré de plein de blog que j'ai visité !

DSC01894             DSC01893


BON DIMANCHE et encore

BON ANNIVERSAIRE JULIETTE !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je tiens tout de même à spécifier que j'ai participé activement à la réalisation de cette guirlande ! et ça, tu n'en dis mot ! Quelle honte ! j'ai tout de même cousu un '' E '' !...
Publicité