Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
22 février 2012

J'ai mal

Milles excuses pour hier... j'avais promis un article... qui n'est pas venu !

La faute à ELLE !! Elles m'ont dit dans l'agenda beauté de la semaine de faire une séance de Bootcamp ! Preuve :

DSCN0330    

De ce fait en rentrant chez moi à 21h quand même, je ne pouvais RIEN faire ! j'avais mal PARTOUUT ! Et ce matin en allant au boulot ça m'a été PHYSIQUEMENT impossible pour moi de mettre les talons ! J'ai ressorti les baskets ! Enfin bref ça fait du bien quand même ! Même si actuellement je souffre de lever mon bras pour écrire parce que j'ai fait TROP de pompes hier soir !

Tout ça pendant que le chaton se prélasse ! Depuis une semaine qu'elle est comme ça à dormir toute la journée !!

DSCN0204

 

Sinon j'ai fait des nouveaux yaourts :

DSCN0300

A l'extérieur des sortes de mousses au choc' pas dégueu du tout !

Et par contre au milieu une crème aux oeufs pas bonne du tout !! Voyez la zone de délimitation entre la partie toute dure au fond, hyper compacte et la partie liquide au dessus, pleine d'oeufs mi-cuits... BEURK et d'un avis général !! C'est dommage ça aurait pu être bon il faut que j'y retravaille !

 

Et comme je ne vous l'avais pas montré : l'écharpe du Loulou !

DSCN0303           DSCN0315

Création personnelle en côtes, en mailles endroits, en maille envers... Le bout a des effets... On voit quelque chose sur cette photo ?

Je précise qu'il l'a met déjà depuis quelques temps, le temps ou il faisait encore froid ! J'avais pensé ajouté un bonnet s'il faisait encore -15 pendant longtemps et puis la chaleur est revenue... On verra à la prochaine vague de froid !

 

Allez je dois retourner au boulot !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais à quoi bon faire du boot camp si c'est pour boire de la bière à la Saint Patrick et être de nouveau ronde comme un ballon ?! ( on remarquera la très subtile méchanceté que je viens de lancer...) Une seule solution ; être Sam ! ou ne pas faire de sport...J'ai tout bon !
E
mais ne gratte t'elle pas un peu cette écharppe ?! Cette question est tout à fait justifiée, je le précise !<br /> <br /> Les yaourts de chocs au chococo étaient fameux ; on aurait dit du fondant au chocolat pas assez cuit !
E
Tu pourrais faire de la pub pour le boot camp et vitaform !<br /> <br /> Malheureuse !
Publicité