Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
4 mars 2012

Rouge !

J'ai enfin terminé ma jupe !!

J'ai envie de dire il était temps... Mais il est vrai qu'avant je ne savais pas coudre à la machine ! Et je n'avais aucune idée de comment faire une jupe non plus... Et TADAAAA ! Merci Maman, parce que sinon je pense qu'il n'y aurait pas de jupe...

  DSCN0359        DSCN0361

Si un tuto vous tente... Je peux en produire un ! Comme le montre la deuxième photo cette jupe est en fait un assemblage de rectangle et j'ai mis un élastique à la ceinture. Donc ça devrait pas être très difficile pour moi de faire un tuto.

Et celle là vous l'aviez déjà vu ??

 

DSCN0225      C'était quand je découpais mon tissus !

 

Et sinon je pense que j'ai une passion pour le rouge en ce moment :

 DSCN0363

         IMG00283-20120216-1236

 

 

Je me suis acheté un jean rouge ! Que j'ai déjà mis le soir même et franchement moi qui pensais que j'aurai du mal à assumer tant de rouge et bien ça c'est très bien passé ! J'ai carrément adoré le porter !

Et j'ai aussi d'autres projets ! Dont un rouge... mais aussi un jaune et un vieux rose ! La suite prochainement, bien qu'à l'heure actuelle je n'ai encore pas commencé le jaune et le rouge, étant donné qu'il faut encore que j'apprenne comment faire !

Des idées pour des prochaines créa ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il était temps que cette fameuse jupe fasse surface, histoire de passer enfin à autre chose...! ( des mois qu'elle nous tanait...La jupe ou la quiche ?! ma foi...)<br /> <br /> et quelle brillante idée ais je eu de te faire découvrir cette boutique de laine ! ou plutôt ce café-boutique-repère de bonnes idées et de tricoteuses averties pas avares de vous donner de bons conseils et d'encouragements !<br /> <br /> <br /> <br /> des idées pour les prochaines créas ? Pourquoi pas des petites choses délicieuses sur Pâcques, ou alors des tricots munis de torsades vu que tu es devenue une pro grâce à mes fiches explicatives brillament illustrées ! ( merci ju pour tes feutres magiques ! )
Publicité