Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
4 mars 2012

Dimanche = Tranquille

Bonjour !

Je suis actuellement en plein stage, et avoir des horaires travailleuse c'est quand même pas pareil que d'avoir des horaires d'étudiante... Du coup il faut vraimennt que je fasse quelque chose pour m'organiser et mettre des articles plus souvent et aussi avoir le temps de finir les créas que j'ai commencé !!

Donc je profite de ce weekend pour me reposer et ne rien faire... Tranquille quoi... Le chaton dort dans le canap et va jouer dehors avec ses copains. Le Loulou fait la grasse mat' et la sieste ! Et moi je tricote, je cuisine... (dire que j'ai un dossier à finir pour la fac quand même)

Le repas de ce dimanche midi c'était :

 

GRATIN DE BROCOLIS ET POULET

   DSCN0339        DSCN0341

 

NOUGAT GLACE

DSCN0345

 

Le gratin : trop bon et hyper facile à faire !

Le nougat : un reste de la Saint valentin qui trainait dans mon congel ! J'ai tenté de faire une tranche... echec.

 

Et pour faire passer tout ça, nous sommes partis faire une balade en forêt. Il fait super bon, du coup on a croisé plein de monde ! On a également failli se perdre, mais c'était sans compter sur mon sens de l'orientation infaillible !

DSCN0342

 

Et vous vous avez fait quoi ?

BON DIMANCHE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si tu m'avais spécifié qu'il y aurait du nougat glaçé, j'aurai passé outre les brocolis et me serai pointée juste pour le désert ! Au lieu de passer mon dimanche à travailler à mes études comme une forcenée ! ou pas...
E
Nous on boit un coup chez vous !!!
Publicité