Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
19 juin 2012

Le Loulou est un enfant.

Je suis en train de fabriquer des petits trucs à vendre pour le Biz'art, dont j'ai parlé ici. Je ne peux vous en dire plus pour l'instant, parce que je ne sais pas si ça va fonctionner. Mais en tout cas pour l'instant ça plait bien au Loulou !

DSCN0832 DSCN0833  DSCN0834 DSCN0835

 

ahhahahahahahaaaahahhahahahhaha

Je suis sûre c'est incompréhensible comme projet vu comme ça. Mais vous verrez ça va être bien.

 

Bonne soirée les jeunes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je remarque avec émotion que c'est moi qui ai laissé le premier message aussi, mais en russe ( pourquoi ça ?! ). Je suis aussi en plein découpage d'animaux ( pauvres bêtes..) déjà un crocodile, un cheval, un porc, un éléphant, zèbre et rhinocéros à mon actif ( la killeuse ! ) et deux crocos en attente, et oui, j'ai craqué...
Э
очень интересно !
Publicité