Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
17 juin 2012

De saison #1

Même si je n'ai pas le temps de faire grand chose ces derniers temps... genre alimenter mon blog ou créer des trucs... Du fait je vous rappelle de ma soutenance de stage qui approche. Mais vendredi je susi FREEEEE et c'est les vacances !! Plus de 35h avant quelques mois !! De la balle !!

Bon j'ai tout de même le temps de cuisiner ! Il faut pas pousser, je mange quand même. Rassurez-vous. Je suis looooiiiinnnn de la maigreur. Et comme c'est de saison, (et surtout que le Loulou est complètement FOUUUU des champignons, il adore, il y va presque tous les jours quand c'est la saison) et bien nous mangeons des cêpes à tous les repas en ce moment.

 

Oeuf poché sur lit de fricassée de cêpes

DSCN0807 DSCN0809

Pour une first time de l'oeuf poché il n'y a pas eu beaucoup de ratés ! Donc plutôt contente, mais on a failli frôler la crise conjugale... nous n'étions pas d'accord sur la marche à suivre pour pocher l'oeuf. Après une tentative ratée... en fait ça marche pas tout de suite comme ça genre on met l'oeuf dans l'eau avec du vinaigre et bim ça fait un oeuf poché. Mais merci à cette vidée ICI qui nous a réconcilié et nous a surtout appris la méthode.

En dessous du toast, une petite fricassée de cêpes fraiches à la crème et au persil. Comme vous dire.... une tuerie... un délice... Trop maginifique. C'est vraiment bon les champignons.

 

Et pour finir ne photo du bouquet que le Loulou m'a ramené.

DSCN0816

 

Bonne soirée législatives oh yeah !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une usine à champignons en plein coeur de ville !<br /> <br /> Et de très bons champignons, justement saucés et préparés, c'est une consomatrice qui parle.
Publicité