Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
11 juin 2012

SLRDP

Aloha !

En ce moment c'est le plein rush : il faut que je termine mon rapport de stage, mise en page et tout le tralala et que je prépare ma soutenance et tout le tralala. En plus je suis en train de créer des petits trucs à vendre pour un marché artisanal... En fait je m'étais inscrite parce que je connais les organisateur et qu'ils manquaient de monde, et finalement je me suis prise au jeu et j'ai envie de faire des petites choses, même si maintenant ils ont plein de monde au marché. Bref. Finalement je vais vendre des trucs, c'est le 29 et 30 juin. Et j'ai que ça :

DSCN0829

 

- dreamcatcher en napperons pas finit

- pommes en feutrine pour mobile pas finit

 

( soit pas grand chose, effectivement). L'ennui c'est que j'ai plein d'idées, mais pas le temps de les réaliser. Enfin je compte beaucoup sur la semaine entre la fin de mon stage et le marché pour avancer...

 

En tout cas venez nombreux au festival et donc au marché artisanal !! Voici le lien du site ici, et l'affiche de 2012 :

 

slrdp2012A3

Sur la remorque du Pat, certains d'entre vous connaissent déjà puisque des affiches commencent à être collées un peu partout, des banderoles également, des flyers distribués... Eco festival, ça veut dire qu'il y a plein de petites actions qui sont menées en vue de respecter l'environnement, de réduire les déchets, de faire du compostable... En tout cas c'est de la balle ce festival !

Venez nombreux !

Et au marché artisanal, qui s'appelle le Biz'art de 20 de 16h à 22h !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité