Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
28 mai 2012

Comment il fait vlà beau !

Oh yeah j'adore le Soleil.

J'aime pas le rhume des foin, les yeux qui piquent, le nez qui coule et qui est tout rouge et qui est tout sec.

 

Bref.

 

Avec le Loulou nous avons fait nos petites plantations pour l'été. D'abord la terrasse histoire de prendre l'apéro bien entourés. Et ensuite nous avons planté des épices.

DSCN0639    DSCN0644

DSCN0646 DSCN0647 DSCN0650

 

Une petite custo vite fait bien faite... J'ai juste peint des pots en terre vu ici avec les épices plantées dedans et j'ai cerclé le haut des pots avec une touche de peinture.

Comme ça nous aurons des plantes sur le bord de la fenêtre tout l'été. Enfin si on pense à les arroser...

 

A plus cher lecteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité