Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
22 juin 2012

Un napperon par-ci un napperon par-là

J-4 avant l'anniv du Loulou, et comme j'adore offrir des cadeaux... Je lui fais un "avent" d'anniversaire comme à Noel. Bon là c'est un "avent" de 4 jours donc ça va ! En attendant j'ai pas encore tout ses cadeaux... bref.

Pour pouvoir lui offrir ses cadeaux d'avent je lui ai fait des petites enveloppes avec dedans un petit mot et l'endroit où il doit aller chercher son cadeau. Mais les petites enveloppes étaient toutes simples. Du coup une customisation s'impose ! Et comme j'ai la folie des napperons en ce moment preuve j'ai eu envie de customiser les enveloppes avec des napperons.

Tuto

Matériel dont vous aurez besoin :

DSCN0848

Bon en fait c'est pas un vrai tuto parce que je n'ai pas fait de photo entre les étapes...

Il faut positionner son napperon comme on le souhaite sur l'enveloppe, et peindre par petites touches avec de la peinture acrylique pour moi parce qu'elle coule moins. Vous pouvez soit utiliser un pinceau, soit une éponge, au début j'ai pris du sopalin mais ça ne passait pas assez dans les trous du napperons.

On retire le napperon et hop on laisse sécher !

Finalement je suis un peu deçue du rendu... Les napperons étaient beaux mais les dessins formés par les trous moins. Du coup j'aurai du recouvrir le napperon de peinture et faire tampon sur l'enveloppe... Quoique je ne sais pas si ça aurait marché.

Vous en pensez quoi ?

DSCN0851

 

Déjà 2 enveloppes d'ouvertes !!

 

Tcho les gars.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité