Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
2 mai 2012

Inspiration navajo

J'en profite pour vous dire que la reprise après un loong week-end c'est horrible. J'étais absolument pas motivée pour retourner au boulot, mais alors pas du tout. Heureusement cette journée est finie. Mais demain on recommence !

 

Sinon je me suis fait des petits bijoux !! Depuis le temps que j'avais le matos et que je ne les avais pas monté !

DSCN0630

Et bien les voilà mes nouvelles BO !

DSCN0633

        DSCN0634         DSCN0637

Elles sont trop chouettos ! Je les adore et je les ai mise tous les jours depuis que je les ai faites (c'est à dire hier, donc je ne les ai mises qu'aujourd'hui quoi, mais demain c'est prévu aussi...).

 

Bonne soirée débat ahhaaaha !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On est le 4, toujours accrochées ? :p
L
On est le 3 et elles sont toujours pendues à mes oreilles !
Publicité