Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
29 août 2012

Place au rangement !

Aloha !


Dans deux week-end c'est la brocante dans mon village et je prépare 2-3 trucs à vendre. Trop occupée à tenir la buvette... ma soeur s'occupera de vendre. Bon je commence par vous raconter ça mais en fait je n'ai rien trouvé à vendre dans mes bijoux. Par contre j'ai trouvé une paire de boucle d'oreillle que je voudrai remettre mais j'en ai qu'une XD trop dégoutée.

Alors pour mon nouveau système de rangement il vous faut :

DSCN1690

Ensuite on découpe les rubans comme on le sent. Et on fixe avec des punaises. Pour finir accrocher vos boucles !

Je n'ai pas encore mis mes boucles fétiches sur le nouveau système de rangement... parce que je les ai oubliées chez mes parents.

 

DSCN1692

 

Bonne soirée les gars !

Sinon il y a eu un MEGA rebondissement dans le nouvel épisode de Pretty Little Liars et MOURANCE le prochain épisode est le 24 octobre. Je pense hiberner.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce n'est pas que je n'aime pas pour un iota...Mais je ne trouve pas cela sufisament recherché. Bien sûr, parfois c'est bien que ce ne soit pas compliqué, mais là, c'est trop simple, pas assez recherché à mon avis. Y a plus qu'à aller cher Emmaüs pour de nouveau(x) trucs gigas !
Publicité