Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
17 janvier 2012

Banalités

Comme vous pouvez le voir j'ai changé la bannière, il reste encore quelques changements à faire, mais vu que je débute dans canalblog, je ne maitrise pas tout, donc j'y vais petit à petit !

En plus, j'ai oublié mon appareil photo chez mes parents ce week-end, donc pas de photos de mes nouveautés... du suspense donc !

Hier soir, vu que c'est ma semaine de faire à manger, parce que le Loulou a repris le travail et pas moi... j'ai préparé des Muffins au reblochon !!! une tuerie, il n'y a pas d'autres mots... heureusement qu'il m'en reste pour midi :)

allez hop, une photo quand même, une vieille, de nos plantations de bord de fenêtre ! Qui ont bien poussé... je vous montre l'avancé du processus de pousse quand je récupère mon appareil...

 

DSCN0196DSCN0197

 Je vous laisse je vais voir des petites vieilles qui ont monté un club pour apprendre à tricoter :) vu que c'est encore ma soeur qui me monte les mailles et que je ne sais faire que du point mousse, c'est pas demain que je ferais un pull rassurez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon paraît qu'il faut que je t'écrive ma demande pour obtenir la recette de tes muffins trop bon, alors je m’exécute! <br /> <br /> Pourrais-tu nous faire partager ta recette de muffins au reblochon sitoplééééé ?
E
et bah dis donc, les nouveaux articles ne se bousculent pas ces derniers temps...<br /> <br /> serait ce du à ma présence intempetive, ou alors aux Seigneurs des Anneaux versions longues qui hantent ta créativité ?!
C
Hé la recette des muffins ??? Ca a l'air trop boooon !!
E
Je dirai même plus ; du point mousse uniquement à l'endroit !
Publicité