Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
12 janvier 2012

New Bannière #2

Et voilà enfin l'heure de vous dévoilez mes propositions de nouvelles bannières !!

Il faudra voter en commentaire en dessous pour votre bannière préférée, vous avez jusqu'à dimanche soir minuit !!! et ensuite la bannière ayant reçu le plus de vote sera publiée !!

ou sinon faites moi part de vos préférences pour un fond et une police, le texte peut venir d'une autre bannière... faites votre mix !

bannière 1      bannière 1

bannière 5      bannière 2

bannière 3     bannière 3

bannière 6     bannière 4 : mais les couleurs ne rendent pas bien,

                                                                                en fait c'est rose et violet, je vais remédier à ce problème !

bannière 2      bannière 5

 

 

A vos commentaires !!!


et c'est Nora avec son dernier commentaire qui fait gagner la bannière numéro 3 ! Après un affreux suspense et des calculs scientifiques ! Les résultats complets demain ! En tout cas MERCI beaucoup pour tous les commentaires !!


J'afficherais la bannière demain, parce que ce soir je viens de regarder le Seigneur des Anneaux num 1 en version longue, du coup je suis un peu fatiguée :) et en plus je vais changer le texte de la bannière 3 pour celui de la bannière 1, il me plait plus !

Je remarque aussi que la bannière 5 n'a emporté aucun vote ! Pourtant le fond était sympa mais je pense que c'est la couleur de l'écriture qui choque un peu. Sur ce :


BONNE NUIT


Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vote pour la 3 ! c'est celle qui pour moi rend le mieux visuellement =) et j'aime le slogan!
M
Merci pour vos commentaires !!!<br /> <br /> c'est trop bien de tous les voir !!
M
je vote pour la 4 parce que c'est moi qui l'ai faite ( la quiche!)
E
je vote pour la bannière 2 qui fait bien plus authentique lorraine !
C
La 1 ou la 3, c'est les fonds les plus chouettes! Mais "les petits trucs" c'est plus joli que "qui raconte sa vie"!
Publicité