Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
4 décembre 2011

Mouillettes aux marrons... hummmm que c'est bon !

C'est la saison des marrons et vu qu'en plus j'ADOOOORE la crème de marrons (oups le loulou me contredit, on parle de crème de chataîgnes) et bien un dessert s'impose !!!

Quelle merveille !!  Trop bon ! Un petit moelleux, mi-cuit, à faire tremper dans la crème de chataignes (et oui !)... A refaire, vu que je n'ai pas finit le pot de 1kg que j'avais acheté ! VIVEMENT !!

Je pense que de les faire dans les moules rectangulaires leur donnent moins de moelleux et de coeur fondant, mais c'était top !

DSCN0925                DSCN0927

 

BON DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça a l'air pas mal ces petites choses!!
Publicité