Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
1 décembre 2011

1. 2. 3. ... 24 !

En ce 1er décembre, La Quiche (baptisée ainsi par sa copine Julie !) a confectionné un Calendrier de l'Avent pour son Loulou d'amour !!

J'ai hésité à en faire un pour Merlin en croquette... mais échec ! J'y réfléchirai plus tôt l'an prochain !

Vous verrez plus tard ce que contiennent les berlingots !! hiihiiii le petit Loulou est pas encore rentré du boulot du coup je ne sais pas encore sa réaction... je vous raconterai plus tard !!

PS : Merci à ma copine Julie d'avoir trié mes berlingots, d'avoir occupé Merlin pendant que je remplissais les berlingots, et d'avoir encadré l'accroche du cadre, dans mon mur mi-facilement enfonssable, mi-impossible à enfoncer un clou dedans !

DSCN0920

 

 

 

 

 

DSCN0922

 

 

 

 

 

 

 DSCN0924

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai déjà réservé le mien pour Noël 2012 ! Un créatif sympathoche de chez sympathique ; je te laisse carte blanche, tu sais pour qui ce sera !
Publicité