Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
17 septembre 2012

Confiture de saison #3

Salut !

Comment k'c ? Pour moi c'était la rentrée aujourd'hui et j'ai enchainé directement avec 4h d'un cours hyper soporifique. Bref vivement les vacances.

En ce moment je lis plein de trucs sur les blogs de cuisine, pour de la cuisine diet, genre, ou, et tout à l'air trop bon ! Mais en attendant moi je fais de la confiture calorique pour tenir tout l'hiver ! Bon je sais ce n'est plus trop de saison, mais en fait lorsque j'ai fait ma confiture elle était de saison... C'est juste que je ne vous l'avais pas encore montré !

La confiture à la framboise !

La tuerie du jour ! En plus j'ai une machine à gauffre maintenant donc ça va être comment dire... délicieux ! Je prévois ppplllleeeeiiiinnn de goûters ! J'ai plein d'idées ! Que je note dans un nouveau truc que j'ai fait, je vous montre ça bientôt !

DSCN1989

DSCN1990

 

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité