Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
7 juillet 2012

Newss

Aloha tout le monde !

 

Alooors par où commencer ??

 

Retour sur le Biz'art : super expérience !! Des rencontres, des idées partout, de super trucs trop coooolos, de la vente, de la musique, de la bière. En gros un super festival, ou même la pluie n'a pas fait partir la populasse des 4.500 personnes qui sont venues au festoch' !! Un marché artisanal super sympa. J'ai vendu pas mal et j'ai acheté quelques trucs ici-clic par exemple.

Mais c'est pas finit j'ai déjà une commande, il faut que je retourne à ma machine (de ma mère en fait) que je m'étais dit que j'oublierai un certain temps vu l'état d'énervement dans lequel elle me mettait à chaque fois que je l'utilisais avec la tension du fil, les noeuds, la canette qui passe pas, du caca quoi ... J'ai failli la dégommer une paire de fois. Bref grand moment ce marché et ce festival en général, à refaire... l'an prochain ?!!!

Je vous poste dans la semaine des photos de mes créas pour l'occasion des petits trucs en 1 ou 2 exemplaires à chaque fois, histoire de faire face à l'invendu. Des créas sont super bien parties, alors que d'autres que je trouvais trop magnifiques sont encore chez moi... les goûts et les couleurs que voulez vous !

 

Lecture de juin : je vous ai préparé un post sur mes lectures de juin parce que j'aime bien partager mes lectures, mais il manque les photos, donc je vous fais ça bientôt également. Enfin si ça vous dit ?? Genre par mois un post lecture avec commentaires...

 

Tricot : je viens d'en recommencer un qui avance à fond ! (aiguilles de 10 et 6 ça aide...) du coup je n'ai pas finit celui d'avant... un boulet le précédent.

 

Jolix box  de juin : trop bien avec son vernis hyper chouette, son soin de cheveux trop cool et qui sent hyper bon, sa crème solaire de poche à dégainer en toute occasion bien pour les vacances par encore du tout planifiées mais on part dans 2 semaines.

 

Et enfin ... la Merline a eu ses bébés !!!! Trois maginfiques chatons qui ressemblent actuellement à des petites souris... J'ai assisté à l'accouchement ne pouvant me déplacer sans cris et plaintes de Merlin qui se levait alors pour venir me chercher. Du coup 5h à la caresser et à l'encourager, à la voir expulser les bébés, les lécher, et manger le placenta... OUAIS   XD   mais j'ai tellement stressé que j'ai ne pouvais pas manger, j'ai cru que j'allais vomir, j'avais juste envie de pleurer tout le temps. Il faut se rappeler que la Merline est un chat mini format, une petite nature, et ne sachant pas le nombre de chatons, tout le monde m'avait dit que ça allait être trop dur l'accouchement pour elle, qu'elle pourrait y rester ! Mais elle a tout gérer comme une grande ! Bref maintenant les bébés ont 3 jours, tout va bien, tout le monde est vivant. Ils dorment sous un clic clac avec la mère qui ronronne à chaque fois qu'ils la papouillent pour trouver les tétines.

ahhaha je les aime déjà ces petits d'amouuuuur.

 

 

A tchao bonsoir.

Aujourd'hui on va faire les soldes avec le Loulou.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité