Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
23 mai 2012

Mangue moi

Il n'a pas fait vraiment chaud ces derniers temps mais avec le Loulou on mange tout le temps de la glace alors cette fois-ci c'est moi qui l'ai faite ! Et comme à mon anniversaire j'ai reçu un super moule magique pour faire des glaces, de la part de ma super copine Hey Liz, j'ai pu faire de super glaces ! Bon j'ai inventé une recette... qui m'a l'air pas mal, je vous laisse la découvrir :

 

GLACE A LA MANGUE

DSCN0742   DSCN0741

Prendre deux mangues et la couper grossièrement en dés. (j'avais pas mal de mangues sous la main du coup le choix de la glace était tout trouvé, et aussi d'où le titre super trop de la balle... ahem... inspiré d'Alice au pays des merveilles)

DSCN0743   DSCN0745

Mixer les dés de mangue avec de l'eau et du sucre glace. (aucune idée des quantités mais j'ai mis pas mal d'eau...)

Verser ensuite dans les moules magiques trop de la balle !

Laisser congeler une nuit et bim manger la glace !!

 

DSCN0746   DSCN0748

 

Verdict : pas mal du tout cette glace !!!

Il est vrai que j'aurai pu être plus généreuse en sucre... Mais bon c'est pas bon pour la ligne :)

 

Allez je vous laisse les copinettes j'ai des projets.

 

Encore merci à la petite Hey Liz pour MES super cadeaux d'anniv !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Autant pour moi.<br /> <br /> Mais c'était bon quand même :)
J
Oui, je réitère, halte à la publicité mensongère! Écoutez-moi bien mesdames et messieurs, cette jeune quiche nous ment :<br /> <br /> <br /> <br /> Sa glace à la manque est en réalité un...SORBET!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> :)
Publicité