Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
18 avril 2012

Tentative géométrique

Je me ronge les ongles. Après avoir stopé pendant quelques temps je m'y suis remise de plus belle ! Menfin une manucure ça me dit bien quand même et grâce à elle j'ai trouvé ce tuto pour faire des stickers d'ongles ! Autant vous dire que j'ai été trop contente de trouver un truc aussi easy à faire pour mes ongles !

 

DSCN0559

 

Je recapitule :

- vernissez du Scotch... et oui ! Laissez sécher au moins 30min, j'ai laissé bien plus et lorsque j'ai passé le Top Coat après ça bavait un peu sur certaines couleurs... A vous de voir !

- découper des formes dans le Scotch et scotchez vos ongles !

- appliquez deux couches de Top Coat. Vous pouvez également mettre une base avant tout ça !

 

DSCN0572   DSCN0573

DSCN0577   DSCN0580

 

Pour les dernières ce sont des couleurs claires, du coup sur la photo c'est un peu invisible. Allez je suis sympa je vous montre un raté aussi ! Il faut être minutieux quand on découpe et eux comment dire je savais plus ce que c'était un triangle, j'ai fait une forme...

 

DSCN0581

 

Mais en fait je l'aime bien cet ongle là aussi... Bon la prochaine fois je m'appliquerai plus dans la découpe des formes ! Ou je tenterai les bandes comme sur le tuto.

 

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité