Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
11 mars 2012

Envole toi, envole toiiiii

Comme il y a plein de bourgeons partout, le Loulou m'a cueilli des branches en bourgeons pour notre appart, et je ne pouvais pas ne pas ajouter ma touche... Du coup j'ai fait une cage à oiseau et un oiseau, mais j'aurai aimé avoir du papier plus fun, mais tant pis, il est pas mal quand même : ?!

DSCN0365     DSCN0393

DSCN0385    DSCN0335

Une cage toute facile à faire, avec un raphia qui a du fil de fer dedans, j'aurai peut-être du rajouter des perles... comme celle que j'ai trouvé ICI et l'oiseau est super facile à faire ! La feuille dorée c'est ma soeur qui me l'a offerte sur une boîte pour Noël, avec plein de souvenirs de nos grands-parents, de nous petites...

Les branches sont vraiment trop belles ce soir, sur la première photo il n'y a pas encore de fleurs, mais sur la dernière plein !! J'attend de voir demain si toutes les brancges sont pleines ! Le printemps avant l'heure ! héhéhééé

Allez je vais encore en faire plein, j'ai plein d'idées ! Et en mettre dans toutes les branches !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore aussi (mais vraiment beaucoup)! C'est très très mignon cette petite cage et ses petits oiseaux!!
E
J'adore ! d'ailleurs j'ai tout de suite été visité le site de référence parce que les cages à oiseaux c'est vraiment mon truc ! c'est bien le genre de petits bibis qu'on peut mettre dans un jardin d'été savament entretenu et occupé par de jolies fleures et de sauvages petits chats à moustaches pointues !
Publicité