Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
26 janvier 2012

RIP Megaupload

Je suis en pleine dépression post-fin de megaupload, je traine sur internet dès que j'ai deux minutes pour trouver le nouvel épisode d'une des quinze DEUX ! séries que je regarde chaque semaine. Et si je trouve enfin le Saint Graal de l'épisode manquant tant attendu, il me faut environ 2h pour le regarder à cause de toutes les coupures... Vivement que cette mauvaise passe, passe... :)

En attendant j'ai fait des cookies... Noix de pécan pour certaines, choco pépites pour d'autres...

DSCN0233DSCN0236

Et remarquez la boite de cupcakes, Kdo de Noel !

 

Et quelques pistes pour trouver mes nouvelles créations : ... une écharpe de Barbie ? une cape pour La mère Noël ? et plein d'autres encore secrètes ! ... Mais il est vrai que j'ai repris l'école et j'ai donc moins de temps pour fabriquer des petites choses. J'ai quand même eu le temps de regarder les 3 Seigneurs des anneaux en version longue.

DSCN0230DSCN0226

 

J'ai plein d'idées de recettes aussi !! quelqu'un a tenté celles mises en ligne ?

Que pensez vous des cadres autour des titres ??

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un manteau pour Merlin :p<br /> <br /> <br /> <br /> Bon sinon, je confirme, les titres centrés, ça passe beaucoup mieux ;)
Publicité