Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
20 décembre 2011

Mon Sapin perlinpinpin

Et voilà ! Enfin les photos de MON sapin, j'ai supervisé, le Loulou a fait le gros oeuvre (trou et découpe) et je l'ai accompagné dans la promenade en forêt pour chercher les branches de noisetiers. Parce que la bête est en noisetier !

Mon papa a fournit le pic ou planter les branches. Et Merlin s'est occupé de commencer à machouiller les bouts des branches... Classe... XD

DSCN0932    DSCN0933

Tout droit                                         ou                                  tout mélangé !!

et la machouille de Merlinette !

DSCN0947

BONNE SOIREE devant Narnia ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité