Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
6 novembre 2011

oyé oyé : Petite présentation

Je cherchais quoi mettre comme premier article...

Et puis finalement le plus logique c'est de commencer par une petite présentation :

- mon mec  : comme ça j'en profite pour mettre des petits tableaux de lui que j'ai fait pour son anniversaire, c'est son portrait peint sur des toiles carrées de 9cm, avec les lunettes peintes en différentes couleurs et ça rend mal mais il y a aussi des paillettes !!

Snapshot_20111106_1

- mon chaton, qui a sa taille adulte, Merlin ou Merline puisqu'il y a quelques jours nous avons appris que notre chat était une chatte, je vous laisse imaginer la surprise ^^

DSCN0855

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Heureusement que je t'ai un peu hébergé pendant ces vacances, comme ça tu as pu découvrir le bonheur d'avoir des stylos paillettes ( je le revendique, les stylos paillettes, quels qu'ils soient, ce n'est jamais un achat inutil ! il en va de même avec les gommettes ! niark niark niark ! )
J
Mon ben j'me présente : mon mec et mon chat...<br /> Bon je les aime bien tous les deux mais et toi t'es où là dedans Mlle la Quiche (tu m'en veux si je t'appelles comme ça maintenant ?(a))Allez, à toute pour tes nouvelles créas (ou accessoirement pour les cours haha)<br /> <br /> Bisouuuuus
Publicité