Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Une quiche lorraine et ses petits trucs
Publicité
Archives
1 novembre 2012

Lecture du mois #3 octobre

J'ai abandonné 1Q84.

Je n'aime pas ne pas achever un livre, mais là c'était trop. Je m'y remettrai peut-être un jour, mais pas maintenant, trop long... alors que je vous dis ça mais du coup j'ai envie de recommencer à le lire pour finir. Alors que je sors de 2 mois à l'avoir sur ma table de nuit et à lire un paragraphe par jour. BREF

 

Du coup j'ai lu :

DSCN2108

Un livre très plaisant à lire, qui parle d'un mariage en décembre. aahahaa. Qui est en fait l'occasion de revoir tous les anciens amis du couple, qu'ils n'ont pas vu depuis 20 ans (ils se marient à 40ans car ils se sont retrouvés 2 ans avant le mariage... - c'est mieux que après hin?! - et ils s'étaient fou amoureux au lycée). Et voilà, on découvre plein de trucs sur les invités, et on en apprend mieux sur ce qu'ils pensent en chageant de narrateur tout le temps.


Le truc bizarre, c'est l'histoire dans l'histoire, une des invités écrit un livre, qui est retranscrit dans ce livre là, du coup 2 histoires dans l'une, il y en a une que j'ai lu en vite fait (celle de l'invité).

 

Ce livre n'est pas à moi... désolée. Pas de prêt du coup. Mais merci à ma marraine de l'avoir préter à ma mère.

 

 

PS ; le livre de chevet du loulou...

 

DSCN2110

Tiens donc c'est bizarre.... un livre de champignons !!

 

 

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité